Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP FIMO
19 novembre 2008

Organisation d'un SWAP spécial FIMO

J'organise un swap spécial fimo. Vu les nombreux swaps de fin d'année, les vacances de Noël, les inscriptions sont ouvertes et seront clôturées le 20/12/08. Le colis sera à envoyer au plus tard le 31 janvier 2009, ce qui laisse un peu de temps pour les créations ! Ce swap est ouvert à toutes les blogueuses fimoteuses débutantes ou confirmées. (pour les confirmées, merci d'être indulgentes avec les débutantes !). Le colis comportera :
- 5 textures home made
- 4-5 cabochons home made
- 3-4 canes home made
- une douzaine de perles ou breloques en fimo
- 1 surprise ayant trait à la fimo bien sûr
- 1 bijou en fimo : collier, bague, bracelet, boucle, pendentif, grigri de sac
- 1 carte fait main ou achetée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aurai bien voulu participer mais il y a trop de choses à envoyer ,je suis débutante ,je ne pourrais jamais assumer tout ca !<br /> Tant pis pour moi !<br /> Bonne journée !<br /> Lucie
M
oh la la top l'échange mais je suis bien trop débutante :(
D
je ne sais pas ce qu'est un cabochon, peux tu m'en dire plus!!<br /> merci<br /> biz
SWAP FIMO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité